1. Le debrief des expériences vécues : « matière première » de l’accompagnement
De nouvelles expériences à mettre en application entre chaque séance, debriefées à la séance suivante
Des apports méthodologiques pour éclairer ces expériences vécues
2. Une approche progressive et personnalisée, adaptée au rythme, au contexte et à l’actualité du manager
Des thématiques « incontournables », dont l’importance respective et le séquencement seront définis et ajustés selon la situation du manager et le déroulement de l’accompagnement
Des jalons et un suivi en continu
3. Un accompagnement pour aider à la réflexion et à la prise de recul
Des consultants et non des formateurs ni des coachs
2 à 3 consultants aux regards différents pour permettre au manager de se forger ses propres convictions
Un éclairage « miroir », des outils proposés
Des vidéos / articles en mode « classe inversée »
4. Le prisme de la relation pour comprendre, agir, piloter…
Amener le manager à se mettre dans la peau de l’autre et au service de l’autre
Pour l’ensemble de son écosystème
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