Jerome Mauduit

Résultats apportés : mes interventions décloisonnent les organisations et développent leur agilité
Les transformations que j'accompagne permettent à des entreprises en réseau, de culture décentralisée, d'être plus centrées sur le client et d'intégrer l'impact croissant de la donnée et du digital.

Parcours : j'ai travaillé pour des cabinets de conseil internationaux (accenture, capgemini), des spécialistes de la conduite du changement (idrh, bossard consultants, centre national d'expertise hospitalière, sherpa consulting) et des acteurs de la transformation digitale (elia consulting, keyrus).

Compétences : je fais le lien avec l'ensemble des dimensions de la transformation :
Lien avec les métiers : refonte d'organisation, évolutions des pratiques professionnelles, mettre le client au centre de l'organisation
Lien avec l’humain : mobilisation, développement managérial et prise en compte de la DIMENSION SOCIALE
Lie avec la technologie : prise en compte dans le SI des enjeux métier, impacts du digital et de la donnée sur les métiers

Références/secteurs : je connais les métiers de la banque de détail (bpce, bnpp), du btp (eiffage) et du secteur hospitalier. J'interviens également dans l'industrie (SAFRAN, TOTAL, DCNS, …) et les services (PMU, SNCF, ACCOR).
Exemples de missions :
Décliner opérationnellement une stratégie - Eiffage Energie : transformer une organisation géographique en une organisation par métiers (projets de régions)
Développer la transversalité pour innover - BNPP : organiser le cadrage métier/outils/méthodes de la nouvelle plateforme digitale de la banque de détail.
Retour haut de page